Question en attente de réponse
Bonjour,
après un changement de téléphone, je poursuis le re-paramétrage de mes applications et bute sur Orange Bank. J'ai du tester 3 fois sans réussir et l'application m'invite sur le chat. J'ai bien récupéré mon identifiant via le chat du gentil Jingo (c'est son nom ?). J'ai renseigné successivement n° mobile, prénom, nom, mail, code postal ville naissance et code postal domicile. Il m'a renvoyé mon identifiant et me demande ensuite si j'ai le code d'accès. Je lui dit Non, et je renseigne à nouveau les 6 valeurs précédentes. Et là, il me retourne encore mon identifiant en me demandant si j'ai mon code d'accès.
IL doit buguer le djingo, non ? OU il y a un truc que je ne pige pas.
Merci de votre aide.
Les réponses
Bonjour 3ric98 ,
D'après ce que vous décrivez , vos accès semblent bloqués . Afin que nous effectuons les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonsoir, accès rétabli à l'appli. Merci.
Bonjour 3ric98 ,
Merci pour votre retour . Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre .
Nous restons disponibles au besoin .
Excellente journée ,
Clarisse
Bonjour j'ai le même problème, je tourne en rond,
.
J'ai changé de téléphone provisoirement.
Mais la manipulation abouti à essayer ultérieurement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Gast ,
Afin de prendre en charge votre demande , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Gast a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
3ric98 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
3ric98 a posé une nouvelle question
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