Question en attente de réponse
Identifiant ok mais formulaire perte code d'accès qui surgit. Une fois rempli, direction Django qui me renvoie systématiquement sur le même formulaire.
Plusieurs mails envoyés depuis 5 jours sans aucune nouvelle !
De plus CB invalide (à part dab).
Que se passe-t-il ?
Les réponses
Bonsoir Fabmed971,
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Non, absolument rien n'a changé. C'est peut-être lié à ma connexion sur Bankin'...
Un(e) webconseiller(e) vous prendra sans doute en charge ici rapidement.
Vous pouvez aussi contacter un(e) conseiller(e) sur les réseaux sociaux.
Personne ne peut m'aider ? Malgré 4 mails en une semaine et ce post, JE N'AI ABSOLUMENT AUCUN RETOUR DE LA BANSUE! PAS DE CARTE PAS D'APPLICATION ! C'est impensable !
Bonjour Fabmed971
Je suis sincèrement navrée pour cette situation. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.
A tout de suite!
Sara
Bonjour Sara
Dois-je répondre à l'émail au bas duquel il est écrit : ne pas répondre à cet email, votre demande ne pourra aboutir ???
Il faut répondre au mail ou nous demandons de vous authentifier svp.
Je n'ai pas reçu ce mail d'authentification
. Pouvez-vous me le renvoyer svp?
Je viens de vous le renvoyer
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Fabmed971 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Fabmed971 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Fabmed971 a répondu
Fabmed971 a répondu
JC a répondu
Fabmed971 a posé une nouvelle question
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