Question en attente de réponse

Connexion impossible !?

Identifiant ok mais formulaire perte code d'accès qui surgit. Une fois rempli, direction Django qui me renvoie systématiquement sur le même formulaire.
Plusieurs mails envoyés depuis 5 jours sans aucune nouvelle !
De plus CB invalide (à part dab).
Que se passe-t-il ?

Fabmed971
Fabmed971

Fabmed971

Niveau
0
46 / 100
points

Les réponses

Fabmed971
Fabmed971

Fabmed971

Niveau
0
46 / 100
points

Non, absolument rien n'a changé. C'est peut-être lié à ma connexion sur Bankin'...

Fabmed971
Fabmed971

Fabmed971

Niveau
0
46 / 100
points

Personne ne peut m'aider ? Malgré 4 mails en une semaine et ce post, JE N'AI ABSOLUMENT AUCUN RETOUR DE LA BANSUE! PAS DE CARTE PAS D'APPLICATION ! C'est impensable !

Bonjour Fabmed971

Je suis sincèrement navrée pour cette situation. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

Fabmed971
Fabmed971

Fabmed971

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Sara
Dois-je répondre à l'émail au bas duquel il est écrit : ne pas répondre à cet email, votre demande ne pourra aboutir ???

Fabmed971
Fabmed971

Fabmed971

Niveau
0
46 / 100
points

Je n'ai pas reçu ce mail d'authentification
. Pouvez-vous me le renvoyer svp?

© Orange Bank 2020