Question en attente de réponse

Validation "partielle" suite à une demande d'augmentation des plafonds CB ?

Bonjour,

Suite à une demande d'augmentation des plafonds (retraits et paiement) de ma carte CB, j'ai bien obtenu une augmentation notifiée par mail mais celle-ci n'a rien à voir avec ma demande initiale en termes de montant et de type (je voulais une augmentation permanente et on m'a accordé une augmentation temporaire).

Après avoir contacté le service client, on me dit qu'on ne peut rien faire car la demande est validée "partiellement" et que je dois accepter malgré tout ces modifications par rapport à ma demande initiale.

Pourquoi je n'ai pas été contacté par le service client avant cette validation "partielle" ? On aurait pu m'expliquer la raison de ces modifications et ensuite, de mon côté, j'aurais pu accepter ou pas les nouvelles conditions. Il me semble qu'un échange préalable aurait été bénéfique pour tout le monde.

Cdlt

Domi19
Domi19

Domi19

Niveau
0
35 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Domi19

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

Domi19
Domi19

Domi19

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Romain,

Je vous ai envoyé les informations comme convenu.

Cdlt

© Orange Bank 2020