Question en attente de réponse

Remboursement anticipé ?

Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posée mais dans mon cas je n’ai pas d’accès en ligne pour rembourser mon prêt et aucun moyen de vous joindre (par téléphone on me renvoie vers Django et Django me renvoie vers mon compte que je n’ai pas). Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone et votre mail contact ne répond pas. Merci de votre aide.

hadrien88
hadrien88

hadrien88

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour hadrien88,

La confusion pour Djingo doit provenir du fait que vous avez déjà eu un compte courant chez nous, et que vous avez également d'autres comptes enregistrés.

Afin de faire le point sur votre situation et votre demande du jour , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020