Question en attente de réponse
Bonjour à tous !
Je ne sais plus vers qui me tourner j’essaie donc ici :)
Le 11 juillet je constate une opération frauduleuse sur mon compte : un paiement carte de 155,32 euros . Ni une ni deux je conteste l opération et fait opposition à ma carte .
Ce jour ( le 16 juillet ) non seulement l’opération est toujours débitée de mon compte mais en plus la même opération est à nouveau comptabilisée en débit soit 2 fois 155,32 euros !!! Impossible de parler à quelqu’un de compétent …
Je sais les délais sont courts mais 300 euros de moins sur le compte c’est très compliqué…
Y a t’il un recours que je ne connaîtrais pas ?
Merci d avance pour vos réponses
Les réponses
Bonjour MagaliM,
Merci pour votre message. Avez-vous fait une mise en opposition de votre carte à la suite de la contestation de cette opération ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Oui Melanie , comme indiqué dans mon message originel …
Bonjour MagaliM,
Effectivement, je suis navrée je n'avais pas fait attention à cette information.
Je viens de vous envoyer un mail pour que nous conversion en privé.
Bonne journée,
Mélanie.
Merci Mélanie , j’ai répondu à votre mail
MagaliM a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
MagaliM a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
MagaliM a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020