Question en attente de réponse

plus d'accès a mon application

Suite à une perte de réseau, je ne peut plus me connecter à mon appli mobile et l'accès au mail que j'ai utilisé pour la création de mon compte n'est plus accessible

Les réponses

Bonsoir BuffaloMouss,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre problème.

  • Vous parlez de perte de reseau. Avez-vous du réseau pour connecter votre smartphone ou non ?
  • Quel est le problème avec votre mail ? Vous voulez changer l'adresse mail de votre dossier ? Ou vous avez perdu le mail qu'Orange Bank vous a envoyé lors de le création de votre compte et vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ?

JC, En fait j'ai eu un blocage suite à une tentative de connexion alors que le réseaux était instable à l’endroit ou je me trouvais.
Et je n'ai plus accès à la boite mail où j'ai reçu le mail ou se trouve le liens d’activation.
J'ai donc un besoin d'un code pour avoir de nouveau accès à mon compte et aussi changer mon mail de contact..

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