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plus d'accès a mon application

Suite à une perte de réseau, je ne peut plus me connecter à mon appli mobile et l'accès au mail que j'ai utilisé pour la création de mon compte n'est plus accessible

BuffaloMouss
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir BuffaloMouss,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre problème.

  • Vous parlez de perte de reseau. Avez-vous du réseau pour connecter votre smartphone ou non ?
  • Quel est le problème avec votre mail ? Vous voulez changer l'adresse mail de votre dossier ? Ou vous avez perdu le mail qu'Orange Bank vous a envoyé lors de le création de votre compte et vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ?

BuffaloMouss
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JC, En fait j'ai eu un blocage suite à une tentative de connexion alors que le réseaux était instable à l’endroit ou je me trouvais.
Et je n'ai plus accès à la boite mail où j'ai reçu le mail ou se trouve le liens d’activation.
J'ai donc un besoin d'un code pour avoir de nouveau accès à mon compte et aussi changer mon mail de contact..

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