Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur le site web ?

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à l'espace client Orange Bank sur Chrome.

J'ai également essayé sur d'autres navigateurs, avec d'autres réseaux (que ce soit Wi-Fi ou bien réseau mobile), avec d'autres ordinateurs, mais rien n'y fait : lorsque je rentre mon identifiant client et remplis le captcha (qui généralement se remplit seul), je ne peux pas me connecter, car la page m'indique qu'"Une erreur est survenue", sans donner plus de détails.

Récemment, j'ai dû désinstaller et réinstaller l'application mobile afin d'avoir de nouveau accès aux menu des demandes, celui-ci étant bloqué avant par "une erreur incconue".

Auriez-vous un moyen de m'aider ? J'ai l'impression de ne pas avoir le contrôle complet de mon compte sur l'application, et j'aime bien le site web.

Merci d'avance !

Les réponses

Bonjour Enlace,
Tout les goûts sont dans la nature. Personnellement je ne vois vraiment pas d'utilité à l'interface web qui ne m'apporte rien par rapport à l'application.

Après, elle existe et il est normal qu'elle fonctionne, bien évidemment.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Enlace ,

En effet un correctif est en cours concernant la connexion via le web . Nos équipes techniques travaillent au rétablissement de cette fonction .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020