Question en attente de réponse

connexion impossible sur pc , quelle solution ?

Depuis le premier jour de ma demande de compte , il m'est impossible de me connecter sur orange bank via mon ordinateur , ce qui honnêtement me rebute à rester avec orange. tout fonctionne sur mobile mais impossible de me connecter via mon ordinateur . une erreur s'affiche avec juste un croix pour fermer et plus rien, de plus la seule solution pour vous parler est un system informatique .
Pouvez vous ouvrir un incident ? me trouver une solution ?

belierii
belierii

belierii

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Je tiens à préciser que dans tous les cas pour vous connecter à votre compte sur ordinateur, vous aurez besoin de votre smartphone et de l’application car c’est comme ça que vous pourrez vous identifier sur le site.

belierii
belierii

belierii

Niveau
0
13 / 100
je précise que l’application sur mobile fonctionne parfaitement, que les notifications sont activés , c’est uniquement la partie ordinateur qui ne fonctionne pas, du coup suivi sur pc , impression rib ect rien ne peux etre fait.

Bonjour belierii, salut Marnik !
Si un outil existe, il faut bien sûr qu'il fonctionne, mais en 4 ans 1/2, je me suis peut-être connecté sur internet une dizaine de fois, et encore, pour tester suite à des questions sur le forum comme aujourd'hui.

Je ne vois vraiment pas de plus-value par rapport à l'application. Et si je veux imprimer un relevé, je le transfére sur mon PC.

Bonjour belierii,

Merci pour votre message. Si je comprends bien, depuis l'ouverture de votre compte vous n'avez pas pu vous connecter à votre compte sur le site internet. Est-ce que vous recevez la notification sur votre portable ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020