Question en attente de réponse

Carte sur Google Pay

Bonjour,

Je viens de changer de smartphone, j'ai voulu ajouter ma carte bancaire Orange sur Google Pay mais un message d'erreur apparait "Impossible de configurer le paiement sans contact, pour résoudre ce problème , vous devez contacter votre banque".

Cela fait plus d'une semaine que ça me le fait.

Merci d'avance.
Cordialement.
Lavigne Alexandre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
36 / 100
points

Les réponses

Bonjour Alexandre,

Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble. Depuis quand avez vous changé de votre mobile et quand date la dernière tentative d'installation?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,
Ça fait une semaine que j'ai le téléphone et la dernière tentative date d'il y a quelques minutes.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre ,

Merci pour ces précisions . Afin que nous fassions les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020