Question en attente de réponse

Compte qui marche pas

Bonjour
J'ai fait un virement de mon livret a a mon compte courant sa a pas fonctionné sa ma mis en attente depuis vendredi j'attends une somme important c'est assez urgent, l'application beugue et aucun expert en vue,je pensais que si je supprimer l'application et je réinstalle celà va fonctionner mais le problème c'est que j'ai changé de numéro et je les renseigner mais je reçois pas le code car mon ancien numéro et encore enregistrer je sais pas comment avoir accès a mon compte maintenant je suis vraiment en panique aider moi

Ozmadad
Ozmadad

Ozmadad

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ozmadad,
Si vous n'avez pas pensé à informer de votre changement de numéro à l'époque où vous aviez encore accès à l'application, vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 4 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Bonjour Ozmadad

Après vérification, je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée via Messenger. Pour plus de facilité au niveau du traitement, je vous invite à privilégier un seul canal de contact.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous!
Sara

© Orange Bank 2020