Question en attente de réponse

Virement important en attente de validation

Bonjour,

Je viens d’effectuer un virement pour l’achat d’un véhicule, ce virement est considéré important donc actuellement en attente de validation.

Après avoir attendu 48h pour la validation du nouveau bénéficiaire (ce qui a déjà été un délai imprévu), je m’approche dangereusement de la date limite de la reprise du véhicule et vu les autres commentaires sur les délais de validation des virements importants, je commence à m’inquiéter.

Impossible de contacter un expert. Le conseiller virtuel répond à côté de mes questions et bloque toute question contenant le mot ‘expert’ ou ‘conseiller’.

Y-a-t-il une possibilité de traiter cette demande de validation en priorité ?

Merci beaucoup

SV199
SV199

SV199

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour SV199,
Toutes les banques que je connais appliquent un délai pour l'utilisation des RIB nouvellement créés en cas de forte somme. C'est désagréable mais très important pour la sécurité de nous, les clients.
Par ailleurs, les transactions interbancaires ne fonctionnent pas les week-ends et jours fériés.

Pour obtenir un expert, vous pouvez passer par les réseaux sociaux ou attendre ici.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour SV199 ,

Je vous propose de prendre en charge votre demande . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

JSC
JSC

JSC

Niveau
1
148 / 750
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous depuis 3 jours. Les "experts" que j'ai obtenus par miracle me répondent: nous contactons le service concerné. Il vous contacteront dans les meilleurs délais. Qui, Quand? Mystère. En attendant, je ne peux pas disposer de mon argent et l'argent arrivera trop tard.
Bravo et Merci Orange Bank!

Bonjour JSC,

Je vous propose de prendre en charge votre demande.

Pour cela, je vous laisse répondre au message que je viens de vous envoyer par mail.

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Déborah

JSC
JSC

JSC

Niveau
1
148 / 750
Bonjour Déborah
Je vous ai répondu. Besoin de votre aide urgente SVP car l’intervention de votre collègue ce matin n'a pas fonctionné. Merci

JSC
JSC

JSC

Niveau
1
148 / 750
Re bonjour Deborah. J'attends toujours votre appel de ce matin. Je vous ai envoyé tous les éléments par emails + rappel. Merci de me recontacter de toute urgence SVP car ça n'a pas marché hier.
Il m'est totalement impossible de vous joindre vous ou quiconque d'Orange Bank, malgré toutes me tentatives par divers moyens.

© Orange Bank 2020