Question en attente de réponse

Carte activation

Suite à lactivation de ma carte il ya quelque semaines on me redemande par mail d'activer la carte alors que je l'est déjà fait , est ce normal et comment se passe la procédure sans me faire fermer le compte merci

Tikev
Tikev

Tikev

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tikev,

Merci pour votre message. En effet, c'est assez curieux. Vous aviez déjà personnalisé une première fois votre code de carte bancaire ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Tikev
Tikev

Tikev

Niveau
0
22 / 100
points

Non je n'est pas enkor personnaliser la carte , il le faut ?

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour activer votre carte vous devez aller dans l'application sur l'onglet "paiement". Il vous sera effectivement proposé de personnaliser votre code de carte et pour valider ce code vous devrez faire un retrait dans un distributeur.

Tikev
Tikev

Tikev

Niveau
0
22 / 100
points

Ok merci je ferais cela et faut t'il absolument envoyer un justificatif d'adresse ?

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Que voulez-vous dire par là ? Dans quelle mesure vous a t-on demandé de fournir ce document ?

© Orange Bank 2020