Question en attente de réponse

Code d'accès impossible à réinitialiser?

Bonjour,

j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en réinstallant l'application orange bank je me suis rendue compte que j'avais oublié mon code d'accès car j'avais utilisé la biométrie. Il m'est impossible de le changer. Le robot ne m'aide aucunement et quand je clique sur les trois points en haut à droite on me dit "votre mobile n'est pas encore un mobile de confiance" et cela me redirige vers le chat. Comment puis-je faire pour changer mon code d'accès?
Merci de votre réponse

Miki974
Miki974

Miki974

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miki974 ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Ald974
Ald974

Ald974

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis le mari de Miki974, vous pouvez prendre contact avec moi

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ald974 ,

Je vous remercie pour votre retour . Comme indiqué à votre femme , en tant qu'établissement financier , nous sommes tenus au secret bancaire .

Le compte étant à votre nom , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Ald974
Ald974

Ald974

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous ai envoyée un mail

© Orange Bank 2020