Question en attente de réponse

Quand ma Clôture Compte?

Bonjour,

j'ai fait une demande de clôture de compte le 13 juin, Nous somme actuellement le 18 juillet et ma cloture de compte est toujours en statut "en cours" serai t'il possible d'avoir un delais de cloture?

Histoire d'évité de payer une cotisation d'offre Premuim une seconde fois alors que je ne l'utilise absolument pas.

Merci a vous! bonne journée

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Scion,

Merci pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez clôturer votre compte. Etant donné que vous n'êtes pas client de la "nouvelle offre" Orange Bank, je vous invite à nous contacter par téléphone au 0969322020 ou par mail au service.clients@gbanque.fr.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020