Question en attente de réponse

Virement caf non recu

Bonjour, j’ai vu hier que sur mon compte caf il y a écrit que mon paiement a été effectué hier mais je n’est toujours rien sur mon compte bancaire et c’est assez urgent merci

Mvy
Mvy

Mvy

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Si c’est un rappel le délai est de 10 jours maximum. Ce que vous voyez sur votre espace c’est la mise en paiement qui part ensuite s ls comptabilité.

Mvy
Mvy

Mvy

Niveau
0
22 / 100
Et bien en faite la caf m’a viré mes prestations sur un compte clôt du coup je leur est donnée mon nouveau rib et l’argent a été viré hier. C’est assez urgent car je suis seule avec mon enfant

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Donc c’est considéré comme un rappel. Ce que vous voyez sur votre espace caf c’est bien une écriture de mise en paiement mais pas un paiement effectif. Il faut attendre que la comptabilité de la caf fasse le nécessaire. Orange bank ne peut rien faire dans ce cas.
Il y a deux cas de figure.
En tant normal la caf prépare un fichier informatique et tout part en banque en même temps. Ce fichier est préparé informatiquement une semaine avant c’est pour ça que le 5 vous recevez le paiement car c’est préparé à l’avance et en bonne partie c’est automatique.
Second cas de figure qui est le votre, la caf effectue un rappel. Dans ce cas la date inscrite sur votre compte caf correspond à la date où la demande a été envoyée à la comptabilité. Et dans ce cas c’est manuel et ça met plus de temps. En général il faut attendre 2 à 10 jours. Mais souvent ça met entre 2 ou 3 jours.
La banque n’est en aucun cas responsable de ce délai de traitement, orange bank ne peut rien faire pour vous.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mvy ,

La CAF a effectué un virement sur votre ancien compte Orange Bank ou le compte est toujours actif ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020