Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter mon compte bancaire pourquoi ?

Bonjour,

Ca fait plusieurs jour que j'ai tapé trois fois un code erroné sur mon compte bancaire, depuis j'essaye par tous les moyens de me connecter sur mon compte Orange Bank sur l'application. voici les étapes de connexion que j'atteint :

  • J'arrive à saisir mon identifiant de connexion.
  • J'arrive ensuite sur la page de code d'activation que je reçois par SMS, je le tape je rentre.
  • Ensuite je choisi un nouveau code d'accès, je rentre c'est Ok
  • Et enfin j'arrive sur la page "code d'accès oublié ?" je tape l'identifiant de connexion que j'ai tapé au début, ensuite je mets ma date de naissance et mon adresse mail mais a chaque fois ça me mets "une erreur de saisie ? Cette fois c'est la bonne." et impossible d'avancer, j'ai pas mail dialogué avec le robot et par téléphone pour essayé d'avoir un expert, mais il semblerait qu'il n'y est personne pour le moment, de plus j'ai vu sur un forum qu'il fallait dialogué avec un expert pour résoudre ce problème.

Pouvez-vous m'aider ?
S'il vous plait.

Toby0
Toby0

Toby0

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Toby0 ,

Je vous propose mon aide . Afin d'accéder à vos données , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020