Question en attente de réponse

Valider un virement en attente urgent ?

Bonjour

J’ai un virement urgent en attente de validation avec un montant important 18 000€ pour l’achat d’une voiture,
Mon dernier délais pour la payer est à la fin du mois.
Impossible de contacter un expert (tel ou chat) afin de me faire authentifier.
Je comprend que c’est la période des vacances, mais je pense que les effectifs d’obk ne sont pas suffisant.
Jusqu’ici j’étais satisfait mais je constate que lorsque l’on effectue une opération urgente, le service ne peux pas suivre.
Lors de mes multiples appel (20 fois par jours) au numéro pour obtenir un expert, je tombe systématiquement sur l’annonce proposant d’utiliser le chat, mais sur celui ci aucun expert n’est disponible aussi.
Comment faire pour la validation de ce virement ?

Alexandre STARK

Sanyika
Sanyika

Sanyika

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sanyika ,

Navrée pour cette situation . Pour information , le service téléphonique est réservé aux clients Premium . Nous sommes disponibles par chat et sur les réseaux sociaux.

Je constate que vous avez pu vous entretenir avec un conseiller par chat ce jour . Nous restons disponibles au besoin .

Bonne journée ,
Clarisse

Sanyika
Sanyika

Sanyika

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Clarisse
Effectivement, avec beaucoup de difficulté j’ai réussi à obtenir un expert avec le chat qui à pus valider le virement
Merci beaucoup à Charlotte
Mon problème est résolu

Bonne journée
Alexandre

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est une bonne nouvelle , je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre .

A bientôt ,
Clarisse

© Orange Bank 2020