Question en attente de réponse
J'ai subi 2 prélévements frauduleux de la société MOFEME.COM ,le 17/06 de 1,95 euros et un autre le 19 juillet de 10 euros sui est en attente.J'ai fait une opposition à ma carte. Je vais attendre quelques jours et comment puis je faire pour avoir une nouvelle carte et qu'elle ne me soit pas facturée. Je ne réclame pas de remboursement mais j'aimerai connaitre qui est cette société.
Les réponses
Bonjour mani,
Vous aimerez connaître qui est cette société. C'est à dire ?
Bonjour mani,
Merci pour votre message. S'agit-il bien d'une opération par carte ou d'un prélèvement automatique ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
C'est un paiement par carte
Dans ce cas nous ne pouvons pas avoir plus d'éléments concernant le commerçant. Il convient de faire opposition à la carte comme vous l'avez fait puis de contester les opérations dans l'application.
Ensuite vous devez recommander une nouvelle carte dans l'application et la fabrication de cette dernière est effectivement facturée 10€ conformément à nos conditions tarifaires.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
mani a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
mani a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020