Question en attente de réponse

Prélévement Frauduleux

J'ai subi 2 prélévements frauduleux de la société MOFEME.COM ,le 17/06 de 1,95 euros et un autre le 19 juillet de 10 euros sui est en attente.J'ai fait une opposition à ma carte. Je vais attendre quelques jours et comment puis je faire pour avoir une nouvelle carte et qu'elle ne me soit pas facturée. Je ne réclame pas de remboursement mais j'aimerai connaitre qui est cette société.

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour mani,
Vous aimerez connaître qui est cette société. C'est à dire ?

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mani,

Merci pour votre message. S'agit-il bien d'une opération par carte ou d'un prélèvement automatique ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas nous ne pouvons pas avoir plus d'éléments concernant le commerçant. Il convient de faire opposition à la carte comme vous l'avez fait puis de contester les opérations dans l'application.

Ensuite vous devez recommander une nouvelle carte dans l'application et la fabrication de cette dernière est effectivement facturée 10€ conformément à nos conditions tarifaires.

© Orange Bank 2020