Question en attente de réponse

Virement reçu à tort sur compte fermé?

Bonjour,
Un virement à été envoyé sur mon ancien compte Orange fermé. Celui ci n'a jamais été renvoyé à la banque émettrice. J'ai déjà fournit par mail une attestation de non réception de fond de sa part. Depuis, plus rien côté Orange. Cela fait 3 mois, que vous ne m'apportez pas de réponse, ni par mail, ni par tchat (aucun expert connecté). Pourquoi traiter si mal les clients ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour PAM ,

Navrée que vous n'ayez pas eu de retour .
Afin de mieux comprendre la situation et de vérifier l'état d'avancement de votre demande , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020