Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine qu'aucun paiement avec ma carte ne fonctionne, par internet ou sur un terminal, même pour des paiements de 5€. Quelques secondes après la tentative, je reçois le message suivant :
"Bonjour Romain, suite à un incident technique, votre paiement de 5€ a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat."
Bien entendu, Djingo ne m'est d'aucune utilité puisqu'il ne comprend pas le problème.
Lorsque j'essaie de faire une nouvelle demande via l'appli, aucune option ne fonctionne et le message "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Je suis complètement bloqué et ce forum est, à ma connaissance, le seul moyen de vous contacter, puisque je ne trouve aucun n° de téléphone pour vous appeler. J'espère que vous pourrez y faire quelque chose.
Merci, cordialement
Les réponses
Bonjour Romain,
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Romain a posé une nouvelle question
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