Question en attente de réponse

Impossible de faire une nouvelle demande "Le service est momentanément indisponible". Que faire ?

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine qu'aucun paiement avec ma carte ne fonctionne, par internet ou sur un terminal, même pour des paiements de 5€. Quelques secondes après la tentative, je reçois le message suivant :

"Bonjour Romain, suite à un incident technique, votre paiement de 5€ a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat."

Bien entendu, Djingo ne m'est d'aucune utilité puisqu'il ne comprend pas le problème.

Lorsque j'essaie de faire une nouvelle demande via l'appli, aucune option ne fonctionne et le message "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"

Je suis complètement bloqué et ce forum est, à ma connaissance, le seul moyen de vous contacter, puisque je ne trouve aucun n° de téléphone pour vous appeler. J'espère que vous pourrez y faire quelque chose.

Merci, cordialement

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020