Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter, et aucun expert n'a répondu à mes mails ? comment avoir accès s'il vous plaît?

Après avoir tapé par erreur mon code d'accès, l'accès à mon compte a été bloqué et dirigé vers le chat, J'ai envoyé des emails avec des informations qui n'a pas de réponses depuis le 11/7. J'ai besoin d'accéder à mon compte et aucun expert ne m'envoie la libération de mon code par e-mail... J'ai envoyé une lettre et j'ai essayé d'appeler. Comment avoir accès à un expert s'il vous plait ?

Maga
Maga

Maga

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maga ,

Je vous propose de prendre en charge votre demande . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020