Question en attente de réponse

Plafonds (paliers) plus visibles...Pourquoi?

Bonjour,

Dans le menu dédié à l'augmentation de plafonds, je ne peux plus voir les plafonds au dessus du mien...
Alors qu'avant je pouvais bien les voir...

Est-ce un bug?

Ou est-ce lié à ma dernière demande de changement de plafonds?

Du coup, vu que je ne peux plus les voir, quels sont les différents paliers de plafonds (Paiement et Retraits) disponibles?

Merci.

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Les réponses

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Est-ce qu'un conseiller ou un client pourrait me donner les différents paliers de plafonds (en paiement et en retrait)?
Car je ne peux plus les voir.

Par exemple, "Paiement et Retrait":

600€ et 200€
1000€ et 300€
Etc...

Merci d'avance.

Bonjour Starscream,
Je vois, en ce qui me concerne :
Retrait de 0 à 2000
Paiement de 0 à 10000.
Mais je ne suis pas sûr que cette information vous soit d'une grande utilité...

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Bonjour JC,

En fait, si, cette information m'est utile.

1) Quels sont les 3 couples de plafonds que vous voyez après le couple "2000€ (P) / 900€ (R)"?

Pourriez-vous me les citer (plafond et retrait) svp?

2) Avez-vous déjà fait une augmentation de plafond?
Si oui, suite à cela, est-ce que les plafonds au-dessus du nouveau plafond attribué, ont disparu?

Car c'est mon cas et je ne trouve pas cela normal.

Merci.

1- Au delà de 2000/900, j'ai :
2500/900
3000/900
4000/1200
5000/1200
5000/1500
6000/2000
8000/2000
10000/2000

2- J'ai demandé un changement de plafond, mais c'était il y a plusieurs années et je ne me souviens pas de ce qui était alors affiché sur l'application.

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Merci JC.

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus voir les plafonds supérieurs au mien depuis ma dernière demande de changement de plafonds (qui date d'il y a plus de 2 mois).

Peut-être que c'est un bug.

En tout cas, je ne trouve pas ça logique...

Bonjour à tous,

Les paliers cités par JC sont les bons.

Starscream Si vous ne les voyez pas apparaître dans l'onglet paiement de votre application, vous pouvez en faire la demande via le formulaire de demande en suivant cette procédure:

• Sélectionnez l'onglet Profil > Demande > Faire une nouvelle demande
  • Ma demande concerne : Mes moyens de paiements (carte, mobile, chèque)
  • Et je souhaite : Augmenter mon plafond carte
  • Indiquez les montants souhaités au niveau des retraits et des paiements, le motif, et la durée permanente ou temporaire
  • Ajoutez un justificatif de revenus : dernier avis d'imposition ou bulletin de salaire de moins de 3 mois

A l'issue de l'étude, vous recevrez un mail concernant l'information de l'acceptation ou du refus de l'augmentation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Belle journée
Sara

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Bonjour Sara,

En fait, j'aimerais comprendre pourquoi depuis ma dernière demande d'augmentation de plafonds (acceptée il y a plus de 2 mois), je ne peux plus visualiser les plafonds supérieurs à celui que j'ai actuellement?

Auparavant, je pouvais voir tous les plafonds, même ceux au dessus du mien.

Depuis que ma demande d'augmentation de plafond a été acceptée, je ne peux plus les voir.

Donc j'aimerais comprendre pourquoi?

Est-ce un dysfonctionnement?

Ou est-ce normal?

Si c'est normal, quel est l'intérêt?
Quel est l'intérêt d'empêcher le client de voir les plafonds supérieurs auxquels ils veut accéder?

J'attends votre réponse.

Merci.

@Starscream,
J'ai testé pour vous un changement de plafonds hier et aujourd'hui lorsque je retourne sur la page des plafonds, j'ai le message suivant :
"Vous avez déjà effectué une demande de modification. Elle est en cours d'analyse par nos experts."

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Bonjour JC,

Attendons de voir si vous pourrez toujours visualiser les plafonds supérieurs au vôtre, une fois que votre demande d'augmentation de plafonds aura été acceptée.

Car moi, elle a été acceptée il y a plus de 2 mois. Et c'est depuis son acceptation que je ne peux plus voir les plafonds supérieurs au mien...

Tenez-nous au courant, svp.

Merci.

Je constate que mon collègue Romain vous a apporté une réponse en parallèle via Twitter.
Afin de facilité le traitement des demandes et éviter les doublons, je vous invite à ne privilégier qu'un seul canal de contact.

Merci de votre compréhension.
Belle soirée à vous!
Sara

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Bonjour @JC,

Votre demande d'augmentation de plafonds a été acceptée?

Si oui, voyez-vous les plafonds supérieurs à vos nouveaux plafonds?

Bonjour Starscream,
Oui, ma diminution de plafond a été approuvée hier 29 juillet et devrait être effective demain 1er août.
D'ors et déjà, je peux voir les mêmes couples de plafonds que je vous avais listés il y a 5 jours.

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
@JC

Peut-être que pour une diminution de plafonds, le problème que je rencontre ne se présente pas...

C'est une diminution de plafond temporaire ou permanente, que vous avez demandée?

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Sûrement que pour une diminution, le problème ne se présente pas. Il faudrait essayer avec une augmentation.

Bonjour Starscream,
Vous allez vous sentir moins seul :
Maintenant que mes nouveaux plafonds sont effectifs, je ne vois plus les plafonds supérieurs (y compris ceux que j'avais avant ma demande de diminution

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Bonjour @JC,

Merci pour votre retour.
Bizarre ce dysfonctionnement...
Vous êtes sous Android ou iOS?

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
1
135 / 750
Pareil, je suis sous Android...

Un conseiller pourrait faire remonter ce problème?

© Orange Bank 2020