Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mon code d’accès malgré le Sms déblocage ?

Depuis 2 semaine impossible de réinitialiser mon code d’accès Orange bank. La personne qui l’utilise à supprimer mon appareil comme mobile de confiance. J’ai passé par le SMS déblocage mais rien. Le service client quand j’appelle me renvoie sur le chat robot. Et à chaque fois un conseiller expert n’est pas online. Les conseillers experts je me demande c’est à quelle heure ils sont dispo. Les matins - les après-midi , y’a jamais un conseiller à qui on peut parler. Les mails j’en fais mais toujours sans réponse. J’espère que quelqu’un dans le forum au moins pourra m’aider merci d’avance..

Martine61
Martine61

Martine61

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Martine61

Je suis navrée de l'apprendre. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Sara

© Orange Bank 2020