Question en attente de réponse

Indisponibilité du service "nouvelle demande" ?

Bonjour, je souhaite augmenter mon plafond carte bancaire, après m'avoir orienté vers "nouvelle demande" je constate que le service ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

Louloute
Louloute

Louloute

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Re bonjour Louloute

Que voulez-vous dire par le service ne fonctionnement pas? Vous avez un message d'erreur quand vous tentez de faire votre demande via l'onglet Profil?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Louloute
Louloute

Louloute

Niveau
0
21 / 100
Re bonjour, lorsque je vais sur "nouvelle demande", il s'affiche "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Et cela fait déjà plusieurs jours que j'ai le problème qui n'est toujours pas résolu...

Je confirme les dires de Louloute. Pour moi également il est impossible de créer une nouvelle demande via l'application (cela dit, je n'en ai pas besoin dans l'immédiat)

Louloute
Louloute

Louloute

Niveau
0
21 / 100
A l'inverse de JC j'en ai besoin maintenant pour une augmentation temporaire car je pars en vacances la semaine prochaine et il y a un délai de réponse un peu long

Très bien merci pour vos retours respectifs.
Je viens de faire une remontée à ce sujet afin que notre service technique puisse investiguer.

Louloute je vous propose de passer en privé en répondant à mon mail afin que je puisse prendre en charge votre demande.

Sara

© Orange Bank 2020