Question en attente de réponse
Bonjour Depuis 5 jours j'essaie de me connecter à mon compte en ligne mais en vain. Je saisis le bon identifiant et je reçois le sms de confiance, je genere un nouveau code d'accès puis le ressaisi pour ... aboutir à un ECHEC - j''en suis à la 6/7 ème tentative - on fait comment ??? cdt
Les réponses
Bonjour fabou,
Merci pour votre message. Je tiens à vous rassurer, je vais vous venir en aide. Pouvez-vous me dire si récemment vous avez changé de numéro de téléphone ou de mobile ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
bonjour - pas de changement de téléphone - la cinématique que je décris est issue visualisation sur mon nouveau portable ( sur l'ancien Iphone 6S ko sans recevoir sms) - pourquoi le parcours client est il rendu si inextricable .. l'argument de la sécurisation a ses limites - Orange est il en mesure de trouver une solution à ce pb assez basic ( regénérer code accès) - un contact en bilat va t-il m'être proposé ? cdt
Je comprends votre situation.
Je vais vous envoyer un mail pour que nous puissions échanger en privé.
A très vite,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
fabou a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
fabou a posé une nouvelle question
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