Question en attente de réponse

code d'acces ko?

Bonjour Depuis 5 jours j'essaie de me connecter à mon compte en ligne mais en vain. Je saisis le bon identifiant et je reçois le sms de confiance, je genere un nouveau code d'accès puis le ressaisi pour ... aboutir à un ECHEC - j''en suis à la 6/7 ème tentative - on fait comment ??? cdt

fabou
fabou

fabou

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour fabou,

Merci pour votre message. Je tiens à vous rassurer, je vais vous venir en aide. Pouvez-vous me dire si récemment vous avez changé de numéro de téléphone ou de mobile ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

fabou
fabou

fabou

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour - pas de changement de téléphone - la cinématique que je décris est issue visualisation sur mon nouveau portable ( sur l'ancien Iphone 6S ko sans recevoir sms) - pourquoi le parcours client est il rendu si inextricable .. l'argument de la sécurisation a ses limites - Orange est il en mesure de trouver une solution à ce pb assez basic ( regénérer code accès) - un contact en bilat va t-il m'être proposé ? cdt

© Orange Bank 2020