Question en attente de réponse

Remise de Chèque indisponible 60 jours? Chèque de solde de tout compte.

Bonjour j'ai effectué une remise de chèque datant du 25/07/2020, on m'a indiqué de ma remise serais indisponible pendant 60 jours, seulement ce sera mon seul revenu du mois et sans cela je ne peux rien faire ni acheter a manger ni payer mes charges.
Ma question est tout d'abord de savoir si le délai va réellement prendre 60 jours complets?

Puis-je accélérer ce délai?

Georges-5
Georges-5

Georges-5

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Georges-5
Georges-5

Georges-5

Niveau
0
32 / 100
25/07/2022 je me suis trompé dans la date du chèque n°0000007

Eloclo
Eloclo

Eloclo

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
Et bien bon courage. J'ai encaissé un chèque relatif à mon solde de tout compte le 11/07/2022. Le chèque apparaît sur le solde du compte en banque mais nous ne pouvons pas disposer des fonds.
Les délais sont de 10 a 60 jours ouvrés.

Georges-5
Georges-5

Georges-5

Niveau
0
32 / 100
Merci de m'avoir répondu je commençais a m'inquiéter, en tout cas je suis rassuré de ne peut-etre pas avoir a attendre 60 jours pour sur.
Bonne soirée et bon courage a vous aussi

Eloclo
Eloclo

Eloclo

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Afin de vous rassurer, je vous informe qu'après 15 jours d'attente je dispose enfin des fonds.

Je pense que le délai de 60 jours est exceptionnel.

Plus que quelques jours à patienter courage et belle journée

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour et votre patience.

Bonne journée à vous

Georges-5
Georges-5

Georges-5

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Ecloclo, vous me rassurez en me disabt cela je suis content pour vous également,
Cela dit j'aimerais savoir si vous avez reçu tout de même le même mail que moi vis a vis de votre remise de chèques.
Pourriez vous me partager le mail que vous avez reçu par rapport a cela afin que je puisse m'assurer que c'est bien le même que le mien, ils sont tellement catégorique dans leur mail que je suis toujours aussi inquiet.
Merci

© Orange Bank 2020