Question en attente de réponse

Réactivation de Google pay

Bonjour après un hard reset le paiement mobile est désactivé
Et ce n'est pas la première fois, après chaque reset ça le fait toujours.
En bref il y a toujours un message d'erreur et l'activation ne fonctionne pas.
Merci.

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Nono ,

Je vous propose de voir cela ensemble . En effet il y a une règle de sécurité qui bloque l'installation du paiement mobile suite à un changement ou réinitialisation de mobile ( mobile non reconnu )et ce pendant 8 jours ouvrés.

Afin de faire le point , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Impossible de terminer de configurer la carte pour le paiement sans contact
Pour résoudre ce problème, vous devez contacter votre banque. Vous pouvez continuer à payer avec cette carte sur Google et d'autres sites et applications.

Je dois attendre 8 jours, c'est bien ça ?

Romain Webconseiller Orange Bank
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Niveau
4
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points
Equipe

Nous avons besoin d'une authentification pour prendre en compte votre demande et la transmettre à un contrôleur.

Je vous envoie à cet effet une notification, pouvez-vous y répondre par saisie du code d'accès ou par Touch ID ou encore Face ID ?

Merci

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