Cette question a été résolue

Appel suspect d'un conseiller orange bank connaissant des opérations personnelles.

J'ai reçu par deux fois à plusieurs jours de différence un appel de personnes se disant conseiller orange bank. Les personnes étaient bien informées de certains de mes paiements dont ceux ayant fait l'objet d'un refus. Elles se sont présentées comme du service fraude. J'ai refusé de partager des informations personnelles.

S'agit il vraiment de personnes du service fraude?

De personnes mal intentionnées?

Dans ce cas comment pouvaient elles détenir des données sur certaines de mes opérations ?

J'essaye d'être en contact avec Orange bank pour informer de celà dont le numéro appelant que j'ai conservé et de l'attitude que je dois adopter.

Impossible d'y arriver par les moyens existants (chat...).

Comment m'y prendre?

Dans l'attente j'ai bloqué ma carte bancaire avant d'envisager de fermer mon compte.

chris
chris

chris

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Marnik,

Merci pour votre message, je vous confirme que nous avons un centre de relation client située à Amiens, ce qui explique cette localisation ;)

Bonne journée,
Francis.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour chris ,

Merci pour votre message , vous avez eu les bons réflexes .

Afin que nous fassions les vérifications de notre côté , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ça m’est déjà arrivé et il s’agissait bien du service fraude. C’était pour voir si on devait mettre ou pas la carte en opposition mais pas besoin au final.
J’étais étonné car l’appel venait d’Amiens.

© Orange Bank 2020