Question en attente de réponse
Depuis maintenant 2 semaines , je possède un nouveau téléphone et j'ai donc essayé de mettre en place le paiement mobile, Or lorsque j'appuie sur le bouton "Ajouter a Google Pay" , l'application google pay se lance , j'accepte les termes du contrat , mais je suis ensuite confronté à une page qui me dit qu'il est impossible d'activer le paiement sans contact et que je dois contacter ma banque, mais que je peux utiliser ma carte pour payer avec google sur Internet.
J'ai donc essayer de contacter l'assistance , malheureusement , le bot ne comprenais rien et lorsque j'ai tenté de rentrer en contact avec un humain , ma demande a durée bien 1 heure avant que la fenêtre de chat se ferme simplement.
Les réponses
Bonjour MasterThom ,
En effet il y a une règle de sécurité qui bloque l'installation du paiement mobile suite à un changement de mobile ou une suppression de la carte et ce pendant 8 jours ouvrés sans aucun essai entre temps .
Afin de voir si nous pouvons intervenir , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
MasterThom a posé une nouvelle question
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