Cette question a été résolue

Escroquerie 2 paiements

J'ai contesté 1 premier paiements importants que je n ai jamais effectué. C'est une escroquerie puis on continue de me débiter d un second paiement. Je ne parviens pas à joindre un expert malgré ma demande faite a plusieurs reprises via le chatbot qui par ailleurs tourne en boucle sans me proposer une quelconque solution. Si ça continue je vais quitter cette banque. Est ce que quelqu un peut m'aider ?

Chab
Chab

Chab

Niveau
0
1 / 100
point
JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Pour une opposition, au moins deux solutions :
1- Via l'application : Onglet "Paiement" --> Réglages--> 3 points en haut à droite --> Faire opposition

2- Même sans accès à l'application : Vous passez par le charbon. Vous lui dites que vous voulez faire opposition et vous vous laissez guider.

Ne tardez pas pas si vous suspectez réellement une fraude.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chab,
La première chose à faire, si vous constatez une escroquerie, c'est de faire opposition à votre CB. Vous pouvez le faire via l'application. Si vous ne savez pas comment, dites-le moi et je vous expliquerai plus en détails.

Bonjour Chab,

Merci pour votre message. Comme l'a justement indiqué JC, vous devez opposer votre carte pour éviter que de nouvelles opérations frauduleuses ne soient débitée de votre compte. De plus cette opposition est obligatoire pour finaliser la procédure de de contestation.

Je reste disponible au besoin,
Mélanie.

© Orange Bank 2020