Question en attente de réponse

Remboursement après une contestation

J'ai contesté une opération le 07 juillet et le 25 elle été traité déjà mais j'ai pas encore recu le remboursement,je voulais savoir c'est quoi les démarches a faire où il faut juste attendre,mais attendre combien de temps ? Merci pour votre réponse

Enty
Enty

Enty

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Bonjour Enty,

Je vous remercie de votre message.

Le statut "Traité" signifie que vous avez reçu une réponse par mail sur l'adresse rattachée à votre compte bancaire Orange Bank.

Pouvez-vous vérifier cela ?

A très vite,
Francis.

Enty
Enty

Enty

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai jamais reçu de mail

Bonsoir Enty,
Comme l'a précisé Francis, l'adresse mail utilisée est celle rattachée à votre compte bancaire (celle sur laquelle vous avez reçu le premier mail "Bienvenu chez Orange Bank").
Elle est peut-être différente de celle que vous utilisez actuellement sur le forum.
Par ailleurs avez-vous bien regardé également dans les spams ?

Enty
Enty

Enty

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, l'adresse email sur le forum est la même que celle qui est attaché a mon compte bancaire,je viens de vérifier il n'a pas de mail, même dans le spam.

Bonjour,
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la réponse par mail. Ce que je vous propose c'est de répondre au mail que je vais vous envoyer maintenant afin que nous fassions le point en privé.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020