Question en attente de réponse

Compte Innaccessible

Bonjour,
Je suis sur orange bank depuis quelques mois sans aucun soucis jusqu'ici mais j'ai récemment changer mon téléphone et il m'est impossible de me connecter sur mon nouveau téléphone . En effet, après avoir essayé de retrouver mon code d'accès, j'ai tenté de le réinitialiser, l'application me demande alors mon mail, nom et date de naissance et m'envoie un code par sms, puis me demande de choisir un nouveau code d'accès. C'est là que l'appli affiche un message disant que le code est erroné. J'ai besoin d'avoir accès à mon compte en urgence

ju
ju

ju

Niveau
0
6 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cela arrive fréquemment sur un changement de mobile. Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020