Question en attente de réponse

Compte Clôturé ?

Bonjour,
J’ai reçu un mail de la part d’Orange Bank me disant que mon compte allé être clôturer ( sans aucune raison ) de même il me restais des fond sur mon compte et 4 virements avais été fais par ma part dont 3 seulement sont arrivé à destination, dans le mail il est précise que j’aurai accès à mon compte 8 jours pour pouvoir transférer les fonds sur mon compte bancaire, mais ne respectant pas leur condition je n’ai accès à aucun de mes compte ! Plusieurs mails ont été envoyé par la part mais aucune réponse de leur service aucune, je vais donc porter plainte si toujours aucune réponse de leur part dès lundi.

H97291
H97291

H97291

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Déposer plainte pour ? Une banque a le droit de clôturer un compte sans préciser le motif.

H97291
H97291

H97291

Niveau
0
12 / 100
Certes or que dans le mail qu’ils m’on envoyé ils me disent qu’ils me laisse 8 jours pour transférer mes fonds et c’est écris que je suis sensée avoir accès à mon compte or que la il ne respecte pas ce qu’il dise

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour H97291

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020