Question en attente de réponse

Code erroné en boucle ?

Je mets mon identifiant puis le code reçu par SMS et après mon code et puis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en me demandant à nouveau mon identifiant ma date de naissance et mon mail et après ça repart en boucle avec un message me disant que j'ai hésité donc chat
J'en ai marre

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Milaure ,

Avez-vous changé de mobile ? Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes faux ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Milaure ,

Afin de trouver une solution ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020