Question en attente de réponse
Je mets mon identifiant puis le code reçu par SMS et après mon code et puis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en me demandant à nouveau mon identifiant ma date de naissance et mon mail et après ça repart en boucle avec un message me disant que j'ai hésité donc chat
J'en ai marre
Les réponses
Bonjour Milaure ,
Avez-vous changé de mobile ? Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes faux ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Non je n'ai pas changé de mobile mais quand est-ce que j'aurais une aide concrète pour résoudre ce problème
Bonjour Milaure ,
Afin de trouver une solution ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Milaure a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Milaure a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020