Question en attente de réponse

Application Orange Bank inacessible. (URGENT SVP)

Alors, j'ai contacter sur le tchat Orange Bank cet après midi un expert, d'abord aucun soucis puis suite à une information nécessitant encore l'intervention d'un expert Orange Bank, j'ai de nouveau interragi dans le tchat mais sans succès, puis après aucun expert n'étais ne serais ce en option donc je me résou à faire une demande, mais là je comprend que mon appli se détracte et ne marche pu, ça me disait en gros "une erreur etc réessayer plus tard" j'ai donc essayer de désinstaller l'application et la réinstaller, donc de la le code de réactivation arrive sur mon téléphone, je le rentre etc et au moment de mettre mon code d'accès il ne me dit pas que mon code est mauvais mais "Désolé ! Nous n'avons pas réussi à vous authentifier, veuillez réessayez plus tard etc" donc de là je vais sur le tchat voir si ça peut s'arranger de là, et là Djingo me propose de m'authentifier donc je fais et ça freeze donc je refais et la surprise je ne peux même pas envoyer un message j'appuie sur le "!" à côté de mon message pour renvoyer le message qui ne passe pas mais impossible donc me voici échoué sur le forum..

Le soucis est tant que j'ai un avion dans 1 semaine à prendre et je dois avoir accès à mon compte donc en clair mon appli et mon compte a planté à 1 semaine d'un voyage donc c'est vraiment URGENT svp.

Mon adresse email enregistrer sur mon compte commence par "ali" et c'est une adresse "protonmail.ch", veuillez me contacter au plus vite sinon je vide mon compte et j'irais voir ailleurs si nécessaire. (Je précise que le service client a toujours assurer de mon côté quand j'ai eu des soucis mais là y faut que vous fixiez ça d'ici vendredi ABSOLUMENT sinon ça aura des conséquences sur ma vie professionel!!)

Je précise que via le tchat la ca vient de revenir a part demander de l'aide à Djingo qui me propose au mieux de faire une demande hors je ne peux me connecter à mon compte donc au final il ne peut rien faire.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
12 / 100
Je fais suite à mon soucis qui est à demie régler, pour fixer le 1er soucis majeur de l'appli j'ai du désinstaller réinstaller, hier ça n'y faisais rien mais aujourd'hui si. Mais pour ce qui est de faire une demande en ligne ou parler à un expert le soucis reste le même.

Si un agent d'Orange Bank peut me contacter toujours via le mail svp?

Bonjour Pierre,

Du coup si je comprends bien vous êtes finalement parvenu à vous connecter mais vous n'arrivez pas à faire de demande en ligne c'est bien ça?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

© Orange Bank 2020