Question en attente de réponse

Tous les paiements en ligne sont refusés

Bonsoir,
Tous mes paiements en ligne sont refusés. La carte fonctionne dans les DAB et dans les commerces physiques. Mon compte est approvisionné. Comment débloquer la situation ?
Merci

Laurme
Laurme

Laurme

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Laurme,
N'avez-vous pas reçu un SMS vous demandant si vous étiez à l'origine d'une transaction ? SMS auquel vous n'auriez pas répondu ou par la négative...

Laurme
Laurme

Laurme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, non pas de sms.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1937 / 2000
points

Vous avez (si tout est normal) la possibilité de bloquer ou débloquer les paiements en ligne, de même que les autres options de la carte bancaire (sans contact etc...). Passer par l'onglet "paiement" puis "carte".

© Orange Bank 2020