Question en attente de réponse

Erreur de authentication

Bonjour !
J'ai eu un problème de l'application.
On m'a conseillé de le desinstaller et de le REINSTALLER ET VIDER LES CACHE. .
Le résultat maintenant c'est bloqué.
Pour débloquer il demande
Mon identifiant, ma date de naissance et mon mail
C'est fait
et quand je reçois le code je le tape et il me dit

'' Désolé nous n'avons pas pu vous authentifier. pouvez-vous réessayer un peut plus tard? si le problème persiste. contactez-nous''

Alors qu'hier c'était rien du tout l'application ne marchais vraiment plus. Mais bon j'aimerai récupérer mon compte

Merci

Celima
Celima

Celima

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

Celima
Celima

Celima

Niveau
0
41 / 100
Oui mais sa fait 2 jours.
Oui j'ai regardé les réseaux sociaux.

Celima
Celima

Celima

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon compte et de terminal et de débloquage du compte.

Hier matin j'avais un problème de connexion sur le compte.
J'ai regarder le forum car des personnes on eu les mêmes soucis que moi. Et vous leurs avez indiqué de
Vider les caches
De faire desinstaller et reinstaller l'application
Mais maintenant il faut débloquer et aussi mettre mon terminal. Mais sa marche pas.
J'ai re mie
On me demande:
Mon identifiant ma date de naissance et mon adresse mail.
C'est se que j'ai fait
Puis je reçois un code par message que le j'ai mis sur l'application et juste après une petite fenêtre vien pour me dire:

Désolé nous n'avons pas pu vous authentifier. pouvez-vous réessayer un peut plus tard? si le problème persiste. contactez-nous

Et l'application se ferme.
Que puis-je faire ?

Bonjour Celima

Je vous ai répondu via votre premier post et en effet envoyer plusieurs post comme vous l'avez fait n'accélère pas le traitement au contraire. Je vous invite donc à privilégié la conversation sous votre premier post pour plus de facilité de traitement.

Merci de votre compréhension,

Sara

© Orange Bank 2020