Question en attente de réponse

Opposition carte CB

Rebonjour
Sans réponse de votre part, je réitère ma demande. Quand vais-je récupérer l'argent sur mon compte? Argent qui a été frauduleusement retiré (2000€). C'est inadmissible de ne pas avoir une réponse : je quitte OrangeBank dès le problème réglé et je contacte les agences de consommation!!!!

NICO
NICO

NICO

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rebonjour NICO

Désolé, mais contrairement au chat où vous avez une discussion continue avec quelqu'un de bout en bout, les échanges sur les réseaux sociaux sont asynchrones, car aucune des 2 parties n'est en attente d'une réponse immédiate.

Ensuite les posts sont distribués en passant par une file d'attente. Tout dépend donc du nombre de demandes en cours et du nombre de personnes pour y répondre.

Je recherche votre réponse attendue par mail (mode privé) et reviens vers vous

à tout de suite

© Orange Bank 2020