Question en attente de réponse

Soucis de virement et de carte

J ai un soucis avec un virement que j ai toujours pas reçu et ma carte bancaire qui est neuve ne rentre pas dans les distributeur que faire ?

Karene047042
Karene047042

Karene047042

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonjour Karene047042,
Concernant l'activation de la CB, voici la procédure à suivre à la lettre :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Karene047042
Karene047042

Karene047042

Niveau
0
11 / 100
points

C est déjà fais mais elle ne rentre même pas dans le distribuer puis mon virement tjs rien c est bcp trop long au crédit agricole une journée je vais pas rester dans cette banque sa sert a rien trop déçu

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karene047042 ,

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter .

Si je comprends bien , il ne s'agit pas d'une difficulté d'activer la carte mais la carte ne rentre pas dans le distributeur ? C'est le cas pour tous les distributeurs ?

En ce qui concerne le virement que vous attendez , à quelle date a-t-il été émis ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020