Question en attente de réponse

comment me faire aider d'un expert pour connexion ?

suite à un problème en changeant le mot de passe, je ne peux plus me connecter. j'ai réinstallé l'application mais toujours pareil. Est ce que je peux etre aider d'un expert s'il vous plait..

Mart
Mart

Mart

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mart ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Vous n'avez pas changé de mobile ? Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes faux ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Mart
Mart

Mart

Niveau
0
12 / 100
points

conseiller Clarisse

non je n'ai pas changé de mobile
Etant bloquée à chaque fois, on ne demandait un code je pense avoir bloqué mon appli. pouvez vous m'aider ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour Mart .

Afin de vous apporter de l'aide , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020