Question en attente de réponse

Impossible de recevoir ou de créer un nouveau code d’accès car compte bloqué

Alors je vous explique il y a de ça quatre jours j’ai acheté un nouveau téléphone j’ai ensuite essayé de me connecter à mon espace Orange Bank mais je n’ai malheureusement pas réussi quand je rentrer le code d’accès est bas, je me suis trompé et donc maintenant je suis dans un cercle vicieux ou quand je me connecte avec mon identifiant il me demande de créer un code d’accès quand je le crée il me dit qu’il y a une erreur et me demande deux écrire mon identifiant ma date de naissance et mon adresse mail et après ça je reçois un message Dereure qui me renvoie parler avec Diogo votre conseiller virtuel qui ne sert strictement à rien je veux une réponse immédiate ou je vais porter plainte car je ne peux pas payer mon loyer si je n’ai pas accès à cette application malheureusement et j’ai envoyé un mail et on a pris plus de quatre jours à répondre à mon mail ce n’est plus possible

Jezzytraf
Jezzytraf

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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Jezzytraf ,

En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons réinitialiser vos accès .
Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

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