Question en attente de réponse

Pourquoi mon compte à etait résilier à tord?

Bonjour, il y a une semaine j’ai reçu un mail m’indiquant que mon compte bancaire serais résilier sous 8 jours selon les conditions générale de Orange Bank.
J’utilise ce compte bancaire tout les mois, je fais partie des premiers clients Orange Bank, j’étais testeur pour orange étant moi même salarié orange et je commercialise même l’offre orange Bank en boutique.
J’ai essayer par tous les moyens de contacter Quelqu’un mais tout le monde se renvoi la balle et personne ne répond à mes questions... là seule réponse que j’ai pu avoir c’est « orange Bank se réserve le droit de donné une raison à votre résiliation »
De plus orange Bank ne respecte pas la loi car avant la résiliation d’un compte vous êtes censé envoyé un préavis 2 mois à l’avance ce qui n’a pas était fait... je suis actuellement en grande difficulté à cause de cette résiliation à tord et ce manque total d’informations. J’espère que l’on pourras me répondre ici car j’ai tout tenté ... je trouve le service client déplorable.
J’espère que un dédommagement me seras proposé. Car j’ai des factures à payer comme tout le monde mais orange Bank m’a résilier mon compte sans prévenir .

Cordialement

Hugo31
Hugo31

Hugo31

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo31

Je suis désolé de cette expérience client que vous relatez. Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020