Question en attente de réponse

Erreur dans adresse et connexion erroné ?

Bonjour,
Samedi ouverture de compte en agence (je précise je n'étais pas venue pour cela), 1 ère connexion sur Orange ban ok.
Dès le lendemain, connexion à l appli par le même téléphone impossible ( toujours le cas). 4 mail envoyés et aucune réponse.
De plus en cherchant un numéro de tel sur les mails reçu plus tard après l ouverture je m aperçois que la conseillère a validé le compte à mon ancienne adresse, je ne recevrais donc pas ma carte bancaire.
Pas un paiement effectué que je regrette sincèrement contrat.
Merci de m indiquer comment me connecter ou comment contacter un conseiller par téléphone puisqu' en agence, ils vendent leurs produits mais ne peuvent rien faire après !!@

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle

Je suis navrée pour ce retour. Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020