Question en attente de réponse

Compte bloqué impossible de débloquer?

Bonjour, depuis 2 semaines je n’arrive plus a me connecter sur mon application orange bank.
Depuis 3 ans chez vous je n’ai pas eu de soucis, et là des que l’on a un problème on ne peut pas joindre un conseiller pour nous aider!!!
Je voudrais parler a un conseiller et résilier mon compte svp.
Merci

Nikita66
Nikita66

Nikita66

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Nikita66,
Je ne comprends ce que vous souhaitez réellement.
Si c'est résilier votre compte, vous passez la Djingo (le chat) et vous vous laissez guider.

Nikita66
Nikita66

Nikita66

Niveau
0
11 / 100
Bonjour JC. Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte. Celui-ci est bloqué. Et pour résilier il faut pouvoir y accéder.. cela fais déjà 2 semaines que je n’arrive pas a m’y connecter, je vous ai envoyé 3 mails pour que quelqu’un me rappelle mais sans suite.
A la base je ne voulais pas résilier, mais vu la complexité a joindre le service client je souhaite résilier.
Merci

Je vous l'ai dit : vous passez par le chat et il n'est pas nécessaire savoir accès à l'application pour le faire. Mais maintenant je comprends que ce n'est pas votre objectif.

Avez-vous changé de téléphone ou de numéro?

Bonjour Nikita66

Je suis navrée pour les difficultés que vous avez à nous joindre. Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!

Sara

© Orange Bank 2020