Question en attente de réponse

Compte bloqué impossible de débloquer?

Bonjour, depuis 2 semaines je n’arrive plus a me connecter sur mon application orange bank.
Depuis 3 ans chez vous je n’ai pas eu de soucis, et là des que l’on a un problème on ne peut pas joindre un conseiller pour nous aider!!!
Je voudrais parler a un conseiller et résilier mon compte svp.
Merci

Nikita66
Nikita66

Nikita66

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Nikita66
Nikita66

Nikita66

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour JC. Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte. Celui-ci est bloqué. Et pour résilier il faut pouvoir y accéder.. cela fais déjà 2 semaines que je n’arrive pas a m’y connecter, je vous ai envoyé 3 mails pour que quelqu’un me rappelle mais sans suite.
A la base je ne voulais pas résilier, mais vu la complexité a joindre le service client je souhaite résilier.
Merci

Je vous l'ai dit : vous passez par le chat et il n'est pas nécessaire savoir accès à l'application pour le faire. Mais maintenant je comprends que ce n'est pas votre objectif.

Avez-vous changé de téléphone ou de numéro?

Bonjour Nikita66

Je suis navrée pour les difficultés que vous avez à nous joindre. Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!

Sara

© Orange Bank 2020