Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à récupérer mon identifiant ?

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon identifiant je ne retrouve plus le mail de bienvenue et j'ai changé de numéro de téléphone portable donc je ne peux pas passer par Djingo pour le recevoir par SMS que faire ?

Thomas95200
Thomas95200

Thomas95200

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Thomas95200,
La première chose à faire est de mettre à jour votre numéro de téléphone.
Pour cela, vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Thomas95200
Thomas95200

Thomas95200

Niveau
0
11 / 100
Bonjour JC, je viens de leur envoyer un mail mais je ne peux pas inclure mon identifiant à l'intérieur c'est ce que je recherche.

Vous n'avez aucun document Orange Bank que vous auriez sauvegardé (contrat, relevé de compte, récapitulatif annuel de frais) où l'identifiant est affiché en tant que numéro de client.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas95200 ,

Si vous avez changé de numéro de téléphone , vous devez en effet suivre la démarche donnée par JC .

En ce qui concerne votre identifiant client , je propose de vous le renvoyer par email . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer à l'instant .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020