Question en attente de réponse

Connexion impossible sur l’application

Bonjour ça va faire 3 jours que je n’arrive pas à me connecter sur l’application. Je l’ai désinstaller puis réinstaller mais c’est toujours le même problème , je vous ai envoyé 3 mail sans réponse . A chaque fois que j’essaie de me connecter on me ramène à la page de connexion, j’ai essayé avec mon pc sans succès

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Niveau
4
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Equipe

Bonjour Zledjey ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes erronés ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

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Niveau
4
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Equipe

Merci pour votre retour Zledjey . Vos accès sont probablement bloqués .
Afin d'intervenir , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,
Clarisse

Bonjour madame clarisse depuis le mardi quand j’essaie de me connecter on me dit que l’espace indisponible j’ai désinstaller puis réinstaller l’application mais j’ai toujours le même problème j’ai même essayé de me connecter avec mon deuxième téléphone mais c’est toujours le même problème

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