Question en attente de réponse

Encours carte standard et choix de code pin?

Avant de faire le pas pour une carte standard orange banc, je désirerais savoir si il est possible de connaître à tous moments les montants des achats et des prélèvements en cours. La question peut paraître idiote car on n’imagine pas que cela puisse être impossible et bien si: je quitte Fort..éo pour cette raison et également à cause de l’impossibilité du choix du code pin qui semble possible chez Orangebank et pas chez mon futur ex-fournisseur malgré une publicité en ce sens. Merci pour les infos.

Patd
Patd

Patd

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patd,

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à Orange Bank. Nous proposons effectivement le solde en temps réel ce qui veut dire que dès que vous faites une transaction, elle apparaît dans votre application.
Vous pouvez aussi personnaliser le code de votre carte, à tout moment et le consulter depuis l'appli.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Mélanie.

Patd
Patd

Patd

Niveau
0
32 / 100
Merci mais ce n’est pas tout à fait la réponse à ma question. Je ne veux pas connaître le solde de mon compte mais les encours carte en achats et en retraits. Je me rends compte que j’aurais dû employer le terme encours retraits plutôt que montant des prélèvements.
Par exemple:
paiements par mois (30 jours glissants): 1200€ sur 3000€, 1800€ disponibles.
Retraits par semaine (7jours glissants): 120€ sur 500€, 380€ disponibles.

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement je n'avais pas compris :-)
Oui les plafonds de paiement et de retrait sont visibles sur l'application comme vous l'avez indiqué sur votre exemple. Il n'est juste pas indiqué le reste disponible.

Patd
Patd

Patd

Niveau
0
32 / 100
Pas très grave pour le solde dispo. L’essentiel est de connaitre le montant de l’encours sans devoir faire des tris et des additions comme on me le propose actuellement, je vais donc changer de banque. Merci pour les infos et la réactivité.

Niveau
4
5000 / 5000

:-) Avec plaisir. N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau au besoin.

Bonne journée.

Patd
Patd

Patd

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Mélanie, en tant que web conseillère vous pourrez peut-être m’aider. Suite à vos infos, j’ai voulu ouvrir un compte. Il ne fallait à priori que 2 pièces d’identité et un justificatif de domicile. Sauf que c’est un peu plus compliqué que cela. Après envoi de ma première pièce d’identité ( passeport), il m’est demandé de faire un selfie et comme il est préconisé de le faire en pleine lumière et que je suis dans mon lit à 2heures du matin à côté de mon épouse que je n’ai pas envie de réveiller, je refuse. Dans ce cas je serai recontacté. Ce matin je reçois un mail pour finaliser L’ouverture avec un lien pour faire un versement: ok je clique sauf que je n’ai pas les infos de mon comté à alimenter. On tourne en rond!

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patd

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
R.

© Orange Bank 2020